Dernières Nouvelles: Nomination du Président Me Siven Tirvassen au niveau international.

599301E7 A59D 4437 ABC0 283A65276EB0
Nomination du Président Me Siven Tirvassen au niveau international.
Les délégués des 192 Sociétés Nationales de la Croix Rouge et Croissant Rouge ont ratifie la nomination de Me Siven Samoorgum Tirvassen comme membre du Comité de Contrôle du Respect des dispositions et de Médiation. Cette nomination intervient à la suite de la recommandation du Comité des Elections et approuvé par le Board de la Gouvernance de la Federation de Croix Rouge et Croissant Rouge pour un mandat de 4 ans.
Les autres membres sont :
Pour l’Afrique dont fait partie Me. Tirvassen, M. Jean Kabahizi du Burundi, M. Oforbuike Nwobodo du Nigeria. Pour la Asie, M. Michael Legge de l’Australie, M. Ali Nashid des Maldives, M. Rodolfo Reyes des Philippines. Pour les Ameriques Dr. Denis Edwards de la Jamaïque, M. Joseph Pereles des USA, Melle. Ana Laura Rodriguez d’Espada de l’Uruguay. Pour l’Europe M. Joseph Duro-Vidal de l’Andorra, Dr. Wolgang Kopetzky de l’Atriche et Melle Sabina Mahbubi-Iran de l’Azerbaijan.
La Croix-Rouge de Maurice félicite le Président pour cette position internationale dans la mesure où c'est la première fois qu'un représentant du MRCS accède à une telle position

BACK